La géobiologie est l'étude des rayonnements. La terre émet des rayonnements, on connait très bien la polarité Nord-Sud qui nous permet de nous servir des boussoles. Mais il existe beaucoup d'autres rayonnements qui sont dus à la présence de métaux dans le noyau interne de la terre.  
Le nickel, le fer, le cuivre en sont quelques exemples. Ces métaux engendrent des rayonnements à la surface de la terre. Le nickel donne le réseau Hartmann, le fer donne le réseau Curry...  
 
Les failles terrestres et les cours d'eau souterrains émettent également des rayonnements. Tous ces rayonnements sont néfastes pour les êtres vivants.  
 
Dans nos habitations modernes, il y a bien d'autres sources de nocivités pour notre organisme.  
La technologie moderne prend une place de plus en plus importante dans nos lieux de vie.  
Elle fait une grande place aux ondes. Les résultats ne sont pas toujours très bons pour notre organisme.  
 
Il existe d'autres sources de nocivité, par exemple, les ondes nocives abstraites peuvent également être présentes dans nos maisons.  
Il peut s'agir d'entités, de formes pensées, de magie noire, de mémoires des lieux, d'objets eux-mêmes chargés de nocivité...  
Il convient donc de les connaître, de les détecter et de s'en protéger. 
 
Le géobiologue est un professionnel qui a suivi des formations. Il sait détecter les perturbations qui sont présentes sur votre terrain, dans votre maison ou sur votre lieu de travail.  
 
Un échange s'installe entre vous et lui. Il doit comprendre votre mode de vie au quotidien pour ainsi pouvoir vous guider vers des pensées plus positives et un mode de vie plus sain. Il met en place des dispositifs de diminution voire de neutralisation de toutes les ondes négatives qui perturbent votre organisme au quotidien. Aussi bien les ondes négatives concrètes que les ondes négatives abstraites.

Explications en vidéo
Faille souterraine





Pendule étoile de merkaba







Entité, géobiologie, radisthésie
Antenne de Lecher