Dolmen, Mehnir, Ternan, Bourgogne





Dolmen de Ternant


Bonjour, 
Je m'appelle Rémi Badian. 
Je suis radiesthésiste, passeur d'âmes, sourcier, mais surtout, je suis géobiologue spécialisé dans les nocivités subtiles... 
Très tôt dans ma vie, j’ai vu des décès dans ma famille, des séparations et surtout, des choses que je ne savais ni nommer ni expliquer, j’ai vite compris qu’il y avait autre chose... Autre chose que ce que l’on ne m’apprenait à l’école. Une chose très importante et très puissante, mais dont je n’arrivais à parler avec personne parce que ça ne “cadrait” pas avec la société qui tentait de me modeler. Par exemple, étant très bricoleur, j’ai appris assez tôt et seul, à m’enlever la douleur à un doigt quand je me mettais un coup de marteau dessus par exemple.  
A l’adolescence, j’ai très vite vu que j’étais atypique : je n’écoutais pas les mêmes musiques que mes copains, je ne portais pas les mêmes habits, je ne regardais pas les même filles, je n’avais pas les mêmes centres d'intérêt, ni les même passe-temps... La compétition à l’école, pour avoir des “bons-points” où figurer sur le tableau d’honneur m’a très vite parue inutile et dénuée de sens. Est-ce que je suis à l'école pour apprendre où alors pour être meilleur que les autres ? 
 
Puis, la vie a mis sur mon chemin une demoiselle formidable, Delphine, avec laquelle je me suis marié 10 ans plus tard. Avec elle, tout s’est concrétisé, pas de manière explicite dans les premiers temps, mais toutes les pièces du puzzle étaient pourtant déjà là. Il restait juste à les assembler. 
Au début des années 2000, nous avons rencontré Marie Mireille, une magnétiseuse que Delphine m’a emmenée voir alors que j’avais des douleurs névralgiques. Cette dame extraordinaire m'a dit que "j'avais quelque chose...” Encore une pièce à rapporter au puzzle. Mais à cette époque, mes douleurs ne me permettaient pas de m'intéresser et ​de développer mon être spirituel. 
 
Suite à des situations de vie, Delphine est entrée la première dans l'énergie et l'Amour universel. Elle s'est empressée de me montrer les bienfaits et les intérêts de cette vision de la nature et de la vie. Comme c’est une maligne, (normal, c’est une femme !) Elle m’a fait commencer en m’intéressant aux cristaux puis à la radiesthésie. Plus tard, j'ai poursuivi par une grande formation sur la géobiologie, discipline qui est si vaste et si intéressante, que chaque jour j'ai de nouvelles choses à apprendre, de nouvelles pistes à explorer et donc de nouvelles façon de traiter vos habitats. 
 
Nous tenons, à préciser que nous ne sommes pas des médecins et que tout ce que nous pouvons vous proposer sert à vous procurer du bien être et de l’amour, mais en aucun cas ne peut se substituer à des avis et consultations médicales, traitements médicamenteux ou interventions chirurgicales. 



Je suis magnétiseuse, maître reiki, radiesthésiste, passeuse d‛âmes, barreuse de feu, je communique avec les animaux entre autre. Depuis mon plus jeune âge, j‛ai été en lien avec l‛énergie, les anges, les images et les messages subtils. La naissance de mon premier enfant a tout fait émerger et j‛ai commencé à pratiquer des soins à mes proches. Par la suite, je me suis formée pour mieux comprendre et canaliser ce monde subtil qui nous entoure. J‛aime aussi appeler cette énergie, la Source. Elève de Serge Boutboul (le monde subtil) et de Patrice Bailly (éveil à la conscience pure), ils m'ont permis de me réaliser et de véritablement concrétiser l'approche de l'aide à l'autre. 
Pour éviter que la fatigue abaisse votre taux vibratoire et engendre des troubles physiques et psychologiques, je vous propose une harmonisation énergétique, une libération de vos énergies négatives, de vos peurs, tristesse, souffrances, possessions et autres selon vos besoins, pour retrouver votre joie de vivre. Par les années, je suis devenue accompagnatrice de vie, pour vous aider à aller à la rencontre de votre être intérieur.



arbre, gifn feuilles annimées