Pour vivre en pleine santé et se sentir rempli d'énergie, nous devons éviter de rester de longs moments sur des points géo-pathogènes.  
Un point géo-pathogène, est un point qui pose problème au niveau géobiologique. Cela peut être un croisement de réseau Hartmann, un cours d'eau sousterrain, une faille...  
 
Les cours d'eaux souterrains eux, provoquent des émissions du fait de l'agitation des molécules d'eau contre celles de la terre ou du sable qu'ils traversent. 
 
Les réseaux style Hartmann et Curry émettent des champs magnétiques à l'aplomb de leurs "murs" invisibles. 
 
La terre émet de la radioactivité. Nous en sommes protégés par la croûte terrestre mais au niveau des cassures (failles), la radioactivité passe.  
 
Les Rayonnements provenant de la terre traversent la matière. Les dalles de béton, les parquets et autres revêtements de sol. Ce sont des rayonnements ionisants ou radioactifs. Ils ont la capacité d'arracher des électrons aux atomes des matières qu'ils traversent. Cela crée un déséquilibre au niveau de nos cellules. A court terme cela provoque des maux inexpliqués. Chez les êtres humains comme chez les animaux, cela peut engendrer des maux de tête, de dos, de jambes ou des inflammations que personne n'arrive à soigner. Mais à long terme, cela peut engendrer des maladies beaucoup plus graves. Des dégénérescences cellulaires, donc des cancers, leucémies, mais aussi des dépressions, des mal-êtres au sens large...  
Si nous subissons ces perturbations sur notre lieu de travail, cela peut provoquer du stress, des difficultés de concentration et voire même des accélérations du rythme cardiaque.

Fleur de vie violette








triskel turquoise