Le géobiologue doit, tout d'abord, prendre connaissance avec les allentours de votre lieux de vie.


Le géobiologue doit prendre contact avec l'environnement de votre lieu de vie, avec votre habitat liu même, mais surtout avec vous. De cette manière, Il lui est plus facile de connaître votre mode de vie, et de savoir pourquoi vous êtes fatigué, irrité, malade...


Il détecte les sources de nocivités abstraites (entités, mémoires des murs...)  
Il doit ensuite détecter les nocivités concrètes (réseaux Hartmann, Curry, les cours d'eau sousterrains, les failles terrestres...) Après une étude approfondie, il est en mesure de localiser les points géopathogènes et surtout de dénombrer ceux qui doivent être neutralisés.  
Il attire également votre attention sur les pollutions hertziennes présentes à l'intérieur de votre lieux de vie (Box wifi, téléphone sans fil de maison, pollution électromagnétique...)


En deuxième lieu, le géobiologue doit neutraliser toutes les nocivités qu'il a pu détecter, qu'elles soient concrètes ou abstraites. Il peut être amené à poser des pierres levées ou autres neutraliseurs ou réharmonisateurs.


A la fin de son intervention, le géobiologue prend le temps de discuter avec vous, les habitans. Sur votre façon de vivre au quotidien dans cette habitation. Pour vous expliquer ce qui va changer dans votre habitation, maintenant qu'elle a été traitée par ses soins. Il vous expliquera l'évolution des choses ainsi que les petites mesures très simple à appliquer pour assurer la durabilité du travail effectué. 



cromelch herbe








lemiscate, soleil